Commande de Noël d’articles Jazz Pulsion

C’EST BIENTÔT NOËL 

A cette occasion, Jazz Pulsion vous propose, en partenariat avec Intersport, pour la 2ème année de pouvoir glisser des articles à l’effigie de l’association sous le sapin. Des articles pour enfants, des articles pour adultes, il y en aura pour tout le monde ! Un excellent moyen de faire plaisir aux plus petits et aux plus grands et de soutenir notre association.

Nous avons le plaisir de vous proposer: des t-shirts fille ou garçon, des t-shirts femme ou homme et également des sweats.

Les t-shirts enfant sont au prix de 12 euros, les sweats enfant sont au prix de 25,90 euros. Les t-shirts enfant noir ou blanc sont disponibles en taille 4 ans, 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans et 14 ans et les roses de 2 ans à 12 ans. Les sweats enfant vont de la taille 6 ans à 12 ans.

Les t-shirts adulte au prix de 13,50 euros et enfin les sweats adulte à 29,90 euros. Les t-shirts femme vont de la taille S à la taille 3XL et les sweats femme de la taille XS à 2XL (coupe ajustée). Les t-shirts homme vont de la taille XS au 2XL et les sweats du S au 3XL (coupe droite).

Le sac de danse est toujours disponible au tarif de 5 euros en rose ou gris.
Vous trouverez sur le bon de commande un échantillon visuel de quelques-uns de nos produits.

Pour passer commande rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien https://forms.gle/MStLymdt339PYwfe6 et de vous laisser guider. 

La commande est à passer avant le 19 Novembre. Nous ne pourrons honorer votre commande sans règlement préalable de votre part. Une fois votre commande passée, il vous faudra adresser un chèque du montant total de celle-ci à l’ordre de Jazz Pulsion, soit directement aux professeurs lors de la reprise des cours, soit par voie postale à l’adresse suivante: Jazz Pulsion, 9 rue du Clujury 29490 GUIPAVAS.

Toutes les anciennes danseuses , anciens danseurs , amis , familles, fans peuvent commander les articles qui pourront être retirés avant Noël (sous réserve qu’il n’y ait pas de retard dans la livraison).

Laisser un commentaire